Verànstàltùnge

Manifestations

INFO COVID-19 :

En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 des mesures prises par le gouvernement français, la semaine de lancement du Friehjohr qui devait avoir lieu du 24 au 28 mars 2020 à Brumath a été annulée. L’Office pour la Langue et les Cultures d’Alsace et la Ville de Brumath ont choisi de reporter cet événement au printemps 2021.

Cet agenda est également alimenté tout le reste de l’année pour vous proposer des idées de sorties en alsacien et en platt.

Calendrier:
Divers
Date:
18.03.2017 20:30 - 23:00
Localisation:

Description

Dans le cadre de la Journée inaugurale du festival "Mir Redde Platt" et du festival "E Friehjohr fer unseri Sproch".

Grande soirée d’ouverture sous forme de cabaret avec la présence de nombreux artistes lorrains et alsaciens : le Lothringer Theater qui présente un extrait de la pièce "Le malade imaginaire", les musiciens des groupes la Schlapp sauvage et D’Zottel Kéniche, Laurent Barthel et Nadine Zadi qui proposeront un extrait de leur spectacle "Du nee du", la chanteuse alsacienne Isabelle Grussenmeyer et l’humoriste alsacien Bruno Dreyfürst.

> Lieu : Scène de l’Hôtel de Ville
> Sur invitation ou en vente sur le site de la Ville de Sarreguemines : www.sarreguemines.fr/fr/mir-redde-platt-2017.html

Participez